haut, un leader international des outils de conception et de développement d'interfaces graphiques, a annoncé aujourd'hui la sortie d'Altia Design 13.2, la suite d'édition phare de la société pour la création d'interfaces utilisateur graphiques (GUI) embarquées. En plus de l'objet de liste dynamique, qui donne aux concepteurs la possibilité d'ajouter une fonction de liste personnalisable dans leurs affichages, Altia Conception 13.2 comprend un nouveau mode de fusion, une mise à l'échelle de l'image en 9 tranches, des fonctionnalités de glisser-déposer et d'autres mises à niveau pour améliorer la convivialité pour les utilisateurs du logiciel Altia.

Altia Design permet aux concepteurs d'interface graphique de transformer des graphiques numériques statiques en prototypes d'interface graphique entièrement fonctionnels. La plate-forme est utilisée par des professionnels du monde entier dans les applications automobiles, médicales, industrielles et de biens de consommation. La version 13.2 porte la puissance d'Altia Design à un nouveau niveau grâce à de nouvelles fonctionnalités qui incluent :

• Objet de liste dynamique : Donne aux concepteurs la possibilité d'intégrer la capacité d'importation de liste dans les affichages des utilisateurs. Les utilisateurs finaux peuvent créer rapidement des listes de contacts, des listes de musique et plus encore, avec des comportements, des options de mise en page, des tableaux et des grilles entièrement personnalisables.
  • Émojis de couleur : Permet aux utilisateurs finaux d'ajouter des emojis vifs dans leurs interfaces graphiques.
  • Glisser déposer: De puissantes options permettant aux concepteurs de créer automatiquement des objets image et des decks en faisant simplement glisser des fichiers sur un canevas de projet.
  • Modes de fusion 3D : Possibilité de superposer et de mélanger plusieurs couches graphiques en un seul objet pour des effets dimensionnels passionnants.
  • Mode sombre: Nouveau paramètre qui convertit l'interface Altia Design en un environnement d'affichage à fond sombre. Réduit la fatigue oculaire pour les concepteurs, en particulier ceux qui travaillent dans des pièces à faible luminosité ambiante.
  • Mise à l'échelle de l'image en 9 tranches : Populaire auprès des concepteurs, cette fonctionnalité délimite l'écran de l'objet en neuf sous-sections à l'aide de deux séparateurs horizontaux et de deux séparateurs verticaux. La mise à l'échelle de l'image en neuf tranches permet aux concepteurs de mettre à l'échelle différentes sections de l'image à l'écran sans déformer les autres sections. Cette fonctionnalité facilite grandement l'ajout de tout, des boutons et des curseurs aux zones de saisie, barres de progression, barres de défilement et autres contrôles de widget.

"Dans tous les domaines, des automobiles aux appareils domestiques intelligents et aux équipements médicaux, la demande de commandes GUI rapides, intuitives et esthétiques augmente", a déclaré Jeff Urkevich, directeur du marketing produit pour Altia. « Dans le même temps, les concepteurs d'interfaces graphiques recherchent de nouvelles façons d'accélérer leur travail quotidien tout en prenant en charge les innovations recherchées par les utilisateurs finaux. Nous pensons qu'Altia Design 13.2 sera une étape bienvenue pour répondre à toutes ces exigences importantes.

"Tout ce que nous faisons chez Altia est informé par les besoins de nos utilisateurs et de leurs clients", a ajouté Tim Day, chef de produit Altia. « Les améliorations d'Altia Design 13.2 proviennent directement des interactions avec nos utilisateurs. Ensemble, ils permettent à ces professionnels de créer beaucoup plus facilement des expériences graphiques incroyablement cool. »

Altia Design 13.2 est immédiatement disponible ; Les clients Altia intéressés par la mise à niveau vers la version 13.2 doivent envoyer un e-mail à leur équipe FAE locale ou contacter [email protected].

À propos d'Altia

Altia est une société de logiciels qui fournit des outils de conception et de développement d'interface utilisateur graphique pouvant être utilisés du concept au code de produit final. Notre Éditeur d'interface graphique, Altia Design, offre aux équipes de développement la possibilité de mettre en œuvre un processus de développement basé sur un modèle pour une communication claire et un développement accéléré de l'interface utilisateur. Notre générateur de code, Altia DeepScreen, prend en charge un vaste gamme de processeurs de faible à haute puissance d'une variété de fournisseurs de silicium leaders de l'industrie. Altia génère un code source C pur optimisé pour tirer pleinement parti des ressources matérielles. Le code graphique généré par Altia pilote des millions d'écrans dans le monde, des groupes d'instruments automobiles, des HUD et des radios aux thermostats, machines à laver et moniteurs de soins de santé. Notre mission est d'obtenir le
les meilleurs l'automobile, médical et consommateur interfaces en production dans les plus brefs délais sur le matériel le moins cher.

Altia a été fondée en 1991. Ses clients incluent les équipementiers automobiles et les Tier 1 tels que Continental Automotive, Denso, Fiat Chrysler Automobiles, Ford Motor Company, General Motors, Honda, Renault, Magneti Marelli, Nippon Seiki, Valeo, Visteon et plus encore - ainsi que les principaux fabricants d'appareils grand public tels qu'Electrolux, Whirlpool, NordicTrack et plein d'autres.

Pour plus d'informations sur Altia, rendez-vous sur www.altia.com ou envoyez un e-mail [email protected]. Suivez Altia sur LinkedIn, Twitter et YouTube.

# # # #

PERSONNE-RESSOURCE: